Asustor Problème synchronisation heure

ssrioux

Nouveau membre
1 Septembre 2015
14
0
0
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème bizarre sur mon NAS AS-6204T. Presque à tous les matins, le ventilateur de mon NAS fonctionne à plein régime et impossible de le redémarrer; la seule façon est de presser sur le bouton Power jusqu'à l'arrêt du NAS. Par contre, plusieurs tentatives sont nécessaires pour réussir à le redémarrer. Après plusieurs matins avec ce problème, je me suis posé la question : pourquoi ça se produit seulement la nuit? J'ai trouvé... La synchronisation de l'heure NTP. EN désactivant cette option, tout fonctionne...aussitôt que je réactive cette option, le problème revient. Est-ce que qulqu'un a déjà eu ce problème?

je rencontre aussi quelques bug en ce moment et je me demande si le problème ne vient pas de la aussi....

depuis hier j'ai changer de serveur NTP pour tester, avant j’étais sur le serveur " europe " et il arrivais que le serveur ne répond pas, je teste depuis le mondial pour voir si cela change quelque chose a mes bug.

a suivre

bonjour ssrioux : quel NAS (rien dans votre signature...), quel OS?
Essayez effectivement un autre mode de synchro de l'heure et ouvrez un ticket support technique http://support.asustor.com/index.php?/Default/Tickets/Submit/RenderForm

Bonjour Dami1... Le modèele de NAS est le AS-6204T. Le OS est 2.5.4.RF42.

J'ai déjà testé un autre serveur NTP et j'ai le même problème. J'ai même réinitialisé le NAS et le problème persiste.

pour éditer ta signature
En dessous de ton nom en haut à droite quand tu es connecté=> panneau de configuration de l'utilisateur => profil => éditer la signature
Tu saisis ton modèle et tu cliques sur "envoyer"

A part te dire d'ouvrir un ticket support pour qu'un ingénieur se penche sur ton souci...