Bonsoir,
Je suis passé de Free (IP 192.168.0.X) à Orange (IP 192.168.1.1)
J'arrive à me connecter normalement au NAS , par contre j'ai remarqué que la sauvegarde (ordi vers NAS) cahote un peu : les fichiers modifiés de l'ordi mettent un certain temps à être transférés vers le NAS même en "sauvegarde continue"
Le plus embêtant est que lorsque j'accède au File Station, dans les dossiers sauvegardés je n'arrive plus à faire un clic-droit sur les fichiers pour "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Envoyé en tant que pièce jointe de l'Email" (bref toutes les possibilités du clic-droit) cela affiche "Désolé la page que vous recherchez est introuvable"
Cela arrive depuis le changement du FAI. Comment est-ce possible ? et comment traiter ce problème ?
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ces problèmes sur le Forum.
Merci de votre aide
Je suis passé de Free (IP 192.168.0.X) à Orange (IP 192.168.1.1)
J'arrive à me connecter normalement au NAS , par contre j'ai remarqué que la sauvegarde (ordi vers NAS) cahote un peu : les fichiers modifiés de l'ordi mettent un certain temps à être transférés vers le NAS même en "sauvegarde continue"
Le plus embêtant est que lorsque j'accède au File Station, dans les dossiers sauvegardés je n'arrive plus à faire un clic-droit sur les fichiers pour "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Envoyé en tant que pièce jointe de l'Email" (bref toutes les possibilités du clic-droit) cela affiche "Désolé la page que vous recherchez est introuvable"
Cela arrive depuis le changement du FAI. Comment est-ce possible ? et comment traiter ce problème ?
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ces problèmes sur le Forum.
Merci de votre aide