Synology problème sauvegarde cloud station

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

POUNE06

Apprenti
18 Janvier 2020
41
0
0
Bonjour.
Le fiston a installé CLOUD STATION sur son pc puis à synchronisé ses dossiers sur le nas, sur son compte.
Apparemment le transfert des fichiers s'est bien opéré mais sur la NAS on ne trouve aucun fichier que ce soit sur son compte ou sur le NAS en entier, aucune trace de ces fichiers qui sont de plusieurs GO.
De plus je n'ai pas trouvé de tuto expliquant réellement les différences entre le cloud station, le cloud share sync et cloud server.
Merci pour toutes réponses. :x
 
Cloud Station est devenu Synology Drive (sauvegarde et syncrhonisation) depuis plusieurs mois/année.

Normalement, les fichiers sont dans le home de l'utilisateur (ou depuis un compte administrateur : homes > NomUtilisateur ).
Sinon, passe par le Synology Cloud Station depuis le NAS ;)