QNAP Problème récupération de fichiers via RTRR

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Superted77

Nouveau membre
28 Mars 2016
16
0
0
Bonjour,

Je récupère des fichiers depuis RTRR en synchro FTP de mon serveur vers mon NAS.
Hors depuis plusieurs semaines, mon NAS créé des dossiers ( et sous dossiers) vides dans les dossiers de mon serveur que je sauvegarde de type :
~$!#~000
~$!#~001
~$!#~002

Etc ...
Cela polu mon serveur et ralenti mes synchro.
Auriez-vous une idée parce que là je sèche...
Sachant que je n'ai rien touché au paramétrage des synchro...

Bonjour,

Ca ressemble à des dossiers temporaires de qsync, l'appli de sauvegarde de QNAP basée sans doute sur rsync.
Donc, si vous n'avez rien touché, il y a peut-être des coupures, des time-out... d'un point de vue réseau qui empêchent de finir les comparaisons de fichiers et dossiers.
Il peut aussi y avoir des petits problèmes sur l'un ou l'autre des NAS: problème de disques, de système de fichiers par exemple, ce que je n'espère pas mais qui peut ralentir une comparaison...
Entre deux points, les problèmes peuvent se multiplier et ce à chaque point d'extrémité aussi.
Cordialement.
FredP