QNAP Problème QNAP "out of memory"

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

alboon2000

Padawan
Membre Confirmé
14 Juillet 2020
76
3
8
Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais régulièrement des erreurs de ce type, avec à la clé un plantage complet du NAS (TS230) lorsque je l'utilisais comme serveur Plex. Y a-t-il qch que je puisse faire ? (comme changer le repertoire de transcodage, mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait écrire...)
Merci !

Salut,
Malheuresement le TS-230 , équipé de 2Go de RAM n'est pas extensible en mémoire vive.

Il te faut donc vérifier dans l'App Center les applications actuellement sur ton NAS, et désactivées/supprimées celles que tu n'utilise pas pour récupérer de la mémoire.

Malheureusement, quand le NAS en arrive a ce point, il n'y a pas d'autre solution que de l'éteindre avec le bouton power (ce qui prend plusieurs dizaines de minutes). Parfois même, un power off sauvage est inévitable. Absolument RIEN ne répond.