Synology Problème Ombi vers sonarr

Ochidoris

Padawan
Membre Confirmé
4 Mars 2021
91
22
8
Bonjour à tous,
Me revoilà (encore) sur un problème auquel je suis confronté.
Je viens de configurer Ombi pour les utilisateurs de mon plex et j'ai un soucis lorsque j'ajoute une série animée. En effet, dans sonarr, il existe 3 sortes de numérotation (daily, anime, standart) et ombi me l'ajoute de manière automatique en anime... Pire, si la série existe dans sonarr et que je lui demande un épisode particulier, il modifie la méthode "standart" en "anime".
Du coup, sonarr ne trouve pas les épisodes dans mes indexeurs.
Je précise que cela fonctionne très bien avec les séries non animée ou les films donc radarr/ sonarr/ ombi sont bien configurés.
Peut être une option que j'ai raté et que je ne trouve pas ? Ou alors, n'y a t- il rien à faire ? Peut être qu'ombi considére que toutes les séries animées doivent être numéroté en animée d'après une base de donnée ?
Bref, si vous avez une idée ou une solution, je suis à l'écoute.
Merci à vous.
Cdt

Salut,
Je n'utilise pas Ombi, mais j'ai discuté avec des amis utilisateurs et cela semble être le comportement normal. En vrai quand on y pense quoi de plus logique que de mettre un animé dans la catégorie Anime :)

Le soucis viens plutôt se tes indexeurs qui n'indexe pas le contenu correctement.

Tu pourrai faire une demande de fonctionnalité sur le Github d'ombi même si malheureusement je doute que cela soit accepté , il vont sûrement te répondre que le soucis viens de tes sources qui n'indexe pas correctement (mais tu ne risque rien a part perdre un peu de temps a demander, peut être qu'un fera une modif pour créer des exceptions.)

Merci Evtok de ton retour.
Oui, rien de plus normal en effet mais les uploadeurs préfèrent numéroté en S01E01 pour les animés. Les seuls exceptions sont les grosses séries avec beaucoup d'épisodes.
Bon si c'est le comportement normal, je ne vais pas chercher plus loin et les ajouter manuellement lors de leur(s) demande(s).
Bonne après-midi.
Cdt