Bonsoir à tous,
Ce matin, en démarrant mon nas (à distance), j’ai eu ce message d'alerte :
Lorsque je clique sur l'application du même nom, seul l'onglet "performances" oú est indiqué les informations du CPU/RAM/reseau/volume/lun/nfs reste au point mort (voir la capture d'écran). Les autres onglets affichent bien les informations.
J’ai tenté quelques manipulations en ssh, trouvé ici et là sur Internet, mais sans resultat (soit ça ne fait rien, soit ça ce ne doit pas être valable pour DSM 7.2).
J'ai fais la maj de l’update 3 (j'étais à la 1) mais rien non plus.
J’ai l'impression, d'après ce que j'ai compris que ça pourrait provenir du "synosnmp" qu’il faudrait relancer mais jusqu'à maintenant, je suis au même point.
Avez vous des idées ? Mise a part un reset.
Est ce qu un downgrade en dsm 7.2 update 1 pourrait relancer le moniteur ? Si oui, comment procédé ?
Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter.
Cdt
Ce matin, en démarrant mon nas (à distance), j’ai eu ce message d'alerte :
Bref, j'accède tout de même à mon nas et tout à l'air de fonctionner puis je m'aperçois que ce n'est pas le cas du moniteur de ressources qui reste étrangement à 0 sur l'utilisation du CPU et de la RAM au niveau du Widget.DS220 a rencontré un problème et a été arrêté de manière inappropriée. Cela peut être dû à une coupure de courant ou à d'autres raisons et peut entraîner une perte de données importante. Par conséquent, nous vous recommandons vivement d'utiliser un onduleur SNMP ou USB pour protéger votre périphérique et vos données si vous n'en avez pas déjà installé un.
Lorsque je clique sur l'application du même nom, seul l'onglet "performances" oú est indiqué les informations du CPU/RAM/reseau/volume/lun/nfs reste au point mort (voir la capture d'écran). Les autres onglets affichent bien les informations.
J’ai tenté quelques manipulations en ssh, trouvé ici et là sur Internet, mais sans resultat (soit ça ne fait rien, soit ça ce ne doit pas être valable pour DSM 7.2).
J'ai fais la maj de l’update 3 (j'étais à la 1) mais rien non plus.
J’ai l'impression, d'après ce que j'ai compris que ça pourrait provenir du "synosnmp" qu’il faudrait relancer mais jusqu'à maintenant, je suis au même point.
Avez vous des idées ? Mise a part un reset.
Est ce qu un downgrade en dsm 7.2 update 1 pourrait relancer le moniteur ? Si oui, comment procédé ?
Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter.
Cdt
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: