Bonjour
J'ai un TS253A depuis 5 ans.
Je suis chez SFR depuis 2 ans en ftth avec un modem NB6.
Jusqu'à hier, pas de problème, j'avais activé l'Upnp, même si ce n'est pas très sécurisé, et tout fonctionnait parfaitement.
Depuis 3 jours SFR m'annonce un problème sur ma ligne, que je ne vois pas, et hier m'annonce qu'il est résolu. Depuis, plus de connexion possible au NAS depuis l'extérieur
Je vais donc voir l'administration du NAS, il m'indique qu'il ne trouve plus de routeur Upnp dans MyQnapCloud.
Je vais voir l'administration de la box, plus de Upnp dans IPv4, et je ne comprends pas comment effectuer le routage.
Je fais alors un reset de la box et un redémarrage du NAS. Toujours rien de fonctionnel.
Je vois qu'il y a l'Upnp et le routage disponible dans l'IPv6 de la box.
J'active l'IPv6 dans le NAS, l'activation de l'Upnp... rien ne fonctionne
Pour le routage, je ne sais toujours pas faire.
Quelqu'un aurait-il une solution??Merci de votre aide
J'ai un TS253A depuis 5 ans.
Je suis chez SFR depuis 2 ans en ftth avec un modem NB6.
Jusqu'à hier, pas de problème, j'avais activé l'Upnp, même si ce n'est pas très sécurisé, et tout fonctionnait parfaitement.
Depuis 3 jours SFR m'annonce un problème sur ma ligne, que je ne vois pas, et hier m'annonce qu'il est résolu. Depuis, plus de connexion possible au NAS depuis l'extérieur

Je vais donc voir l'administration du NAS, il m'indique qu'il ne trouve plus de routeur Upnp dans MyQnapCloud.
Je vais voir l'administration de la box, plus de Upnp dans IPv4, et je ne comprends pas comment effectuer le routage.

Je fais alors un reset de la box et un redémarrage du NAS. Toujours rien de fonctionnel.
Je vois qu'il y a l'Upnp et le routage disponible dans l'IPv6 de la box.
J'active l'IPv6 dans le NAS, l'activation de l'Upnp... rien ne fonctionne

Quelqu'un aurait-il une solution??Merci de votre aide