Asustor Problème installation PLEX {AS1004T}

bockelbam

Nouveau membre
4 Juillet 2021
5
0
1
Bonjour,
Après quelques recherches sur le net et les divers forums je ne trouve pas de solution à mon problème
Je souhaiterais mettre en place un serveur Plex sur mon Asustor, mais tout ne se passe pas vraiment bien.

En fait après l'installation je n'ai effectivement pas accès à la page de connexion Plex, j'ai bien tous les paramétrages réseaux d'activés sur le port 32400 ...
Mais en me rendant sur le log de l'appli il me ressort une erreur de BDD via SQLITE3, et là je sèche. et on voit bien qu'il ne monte rien du tout
J'ai MariaDB et PostgreSQL d'installé, mais SQLite3 jamais vu et non installable dans l'appcenter.
Donc comment faire ?
Je mets ci dessous le log !

Code:
INFO - Plex Media Server v1.23.3.4707-ebb5fe9f3 - ASUSTOR AS1004T armv7l - build: linux-armv7neon asustor - GMT 02:00
INFO - Linux version: ADM 3.5.6.RHA2, language: en-US
INFO - Processor Arm
INFO - Compiler is - Clang 11.0.1 (https://plex.tv e0c29d5827bc4eaaa2ceb882cbeed224b0960173)
INFO - /usr/local/AppCentral/plexmediaserver/Plex Media Server
DEBUG - BPQ: [Idle] -> [Starting]
DEBUG - Opening 20 database sessions to library (com.plexapp.plugins.library), SQLite 3.35.5, threadsafe=1
DEBUG - Installing Library Database from ["/volume1/.@plugins/AppCentral/plexmediaserver/Resources/com.plexapp.plugins.library.db"] to ["/volume1/Plex/Library/Plex Media Server/Plug-in Support/Databases/com.plexapp.plugins.library.db"]
ERROR - Couldn't copy file "/volume1/.@plugins/AppCentral/plexmediaserver/Resources/com.plexapp.plugins.library.db" to "/volume1/Plex/Library/Plex Media Server/Plug-in Support/Databases/com.plexapp.plugins.library.db": Invalid argument
DEBUG - Running migrations. (EPG 0)
ERROR - SQLITE3:(nil), 1, no such table: schema_migrations in "select version from schema_migrations order by version"
ERROR - Database corruption: sqlite3_statement_backend::prepare: no such table: schema_migrations for SQL: select version from schema_migrations order by version
ERROR - Error: Unable to set up server: sqlite3_statement_backend::prepare: no such table: schema_migrations for SQL: select version from schema_migrations order by version (N4soci10soci_errorE)

Merci pour votre aide, sinon je ferais un ticket chez Asustor ;)
 
une réponse t'a été apportée via le support
Nous sommes sans nouvelle de ta part suite à notre dernier message
 
Désolé j'étais pas mal occupé ces derniers temps.
Alors en fait oui un technicien du support s'est connecté sans trouver de solution et en me stipulant que mes ports ne sont pas ouvert, alors qu'ils le sont ...
Là je viens de tout repasser en revu, j'ai pas mal de choses sur ce serveur et tout fonctionne sauf ce Plex :s
J'ai même fait une désinstallation de toutes mes applis pour voir s'il n'y avait pas de conflit, sans succès.
J'ai aussi désactivé le upnp de ma livebox pour rouvrir en NAT, pas mieux, dans le FW du NAS c'est tout ouvert ...
Franchement je ne comprends pas.

Mais au vu des logs, je pense plus qu'en fait l'appli ne s'installe pas correctement.
 
J'ai vérifié. Le problème c'est que le port 32400 n'est pas accessible hors LAN. En conséquence, nous ne pouvons rien faire. Le mieux serait de répondre au ticket du support pour commencer et voir si dans Plex Media Server - Réglages - Accès à distance ce qui est indiqué comme Port à gauche d'"Internet"
 
Oui j'ai compris tout ça, sauf qu'en fait ce n'est pas un problème de port vu qu'en local je n'y accède pas non plus. Et que le 32400 était bien ouvert et translaté quand le technicien est intervenu.
Mais je pense trouver la solution : ne pas utiliser PLEX ;)
Merci à vous pour le temps passé
 
La base de donnee de plex semble corrompu.
Sur le site de plex anglais il y a une procédure pour essayer de la reparer mais le mieux reste de repartir sur une ancienne sauvegarde de plex.