Synology problème indexeur dans radarr

Ochidoris

Padawan
4 Mars 2021
91
23
8
Bonsoir,
me revoici car j'ai besoin de vos lumières.
J'ai un problème avec jackett/radarr/ et un indexeur "ygg".
Jackett reconnait mon indexeur, il passe vert. Idem dans Radarr qui m'indique que c'est "OK". Pourtant lors de la recherche de film, il ne trouve rien, rien avec cet indexeur car avec les autres, pas de soucis.
J'ai tenté avec yggcookie mais même problème.
Dans Sonarr, aucun problème, ça fonctionne... bref, je deviens chèvre... J'ai désinstallé et réinstallé radarr et jackett mais pareil.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci de votre aide
cdt
 
Salut,
As tu essayé avec Prowlarr ?
YGG utilise des protection anti-Ddos comme CloudFare, possible que ce soit une protection de ce genre qui te pose soucis , a voir si elle est actuellement en plus sur YGG ou non.
En tout cas, si c'est le seul indexeur qui ne fonctionne pas, c'est probablement un soucis du genre.
 
Encore merci Evtok de prendre du temps.
J'ai essayé prowlarr sans plus de succès.
Ce qui m'étonne c'est que ygg fonctionne bien avec sonarr. Lorsque je fais également une recherche avec jackett, tous les indexeurs affichent un résultat, ygg compris...
Bref, très étrange cette histoire.
 
Ha oui d'accord donc l'indexers semblerai etre OK.
Dans Radar regarde si ton indexers est bien configurer et quelle catégories sont renseigné.

Si tu fait une recherche manuel ( Interactive Search ) il trouve des chose sur YGG ?
C'est uniquement la recherche auto qui a des soucis ou les deux ?
 
Je ne renseigne que les films. J'ai essayé d'en désactiver plusieurs , de n'en laissé qu'un mais rien n'y fait. Rzdarr m'indiquer que l'indexeur est ok mais dans la recherche manuelle ou auto, aucune trace...
Je sèche totalement. ;)
 
J'ai desinstallé le container radarr pour installer celui du store synology mais même résultat, j'en viens à penser que c'est les catégories qui sont mal renseigné par l’indexeur ou jackett car les séries par sonarr fonctionnent bien.
C'est tout de même bizarre que je sois le seul à remonter ce genre de problème. Enfin, le plus important c'est que sonarr/ygg fonctionne bien... pour les films, les autres indexeurs font le job.
 
Il vient de se passer un miracle. Il m'a téléchargé un film qui était programmé dans radarr avec ygg. Pourtant, quand je fais une recherche sur ce même film, il ne me trouve aucun fichier correspondant... idem, j'ai mis des vieux films pour tester, il ne trouve rien et ne télécharge rien.
Bon, j'abandonne si ça marche avec les programmations futures, c'est déjà ça.
Merci encore evtok. :D
 
J'ai essayé rapidement, ça mériterai que je m'y attarde peut être un peu plus, effectivement. Mais le message a la configuration de ygg comme quoi ça ne prend pas en charge flaresolver, ça refroidi un peu. Pourtant j'ai bien vu l'option dans un autre onglet, peut être un Vieux message...
Après de configurer tous les applis dans prowlarr ou de devoir configurer jackett dans chaque appli, c'est du pareil au même pour moi. ?
 
Ochidoris a dit:
J'ai essayé rapidement, ça mériterai que je m'y attarde peut être un peu plus, effectivement. Mais le message a la configuration de ygg comme quoi ça ne prend pas en charge flaresolver, ça refroidi un peu. Pourtant j'ai bien vu l'option dans un autre onglet, peut être un Vieux message...

Oui Flaresolver est pris en charge maintenant.

Ochidoris a dit:
Après de configurer tous les applis dans prowlarr ou de devoir configurer jackett dans chaque appli, c'est du pareil au même pour moi. ?
Avec Jackett tu as le boulot 2x , :
1x dans jackett
1 x dans Sonarr, Radarr, ou autre

Avec Prowlarr, une fois Prowlarr connecter a Sonarr, Radarr, ... les indexers s'actualise sans action de ta part. Meme le rajout d'un autre indexer peut etre directement pousser dans tes *arr depuis Prowlarr
 
Alors un TRÈS TRÈS TRÈS grand merci Evtok.
J'ai écouté tes conseils, j'ai réinstallé prowlarr (uniquement pour YGG dans radarr) et ça m'a permis de comprendre pourquoi ça ne téléchargeais pas et que ça ne trouvais rien avec ygg que ce soit dans les recherches auto ou manuelles de radarr.
Je donne ma solution ici en espérant être assez clair pour que cela soit utile à d'autres.
Il faut simplement coché "Remove year from search string" lors de la configuration de l indexeur dans radarr (il faut que les options d'affichages avancées soient activée).
Maintenant, plus de problème, tout fonctionne correctement !
C'est grâce à prowlarr que j'ai pu comprendre et chercher la solution. En effet, lors d'une recherche dans radarr, elle s'enregistre aussi dans prowlarr et lorsque je clique dans cette dernière, il ne trouvait rien également et j'ai constaté que la date s'affichait à la suite du titre du film dans la recherche. En enlevant la date, plus de problème.
Encore merci d'avoir échangé avec moi, ça m'a permis d'arriver à la solution.
:giggle:
 
  • J'aime
Réactions: kitchigo