Synology Problème envoi de mail dans un docker unifi-video

fbc

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
12 Mai 2023
240
51
28
orcet
bonjour,

je termine la migration de mon nouveau nas.

je suis dans le réinstallation de mes dockers. j'ai refait mon docker unifi controller et réimporté la sauvegarde pas de problème.
j'ai fait la même chose avec avec mon docker unifi video. j'ai refait le docker et importé la sauvegarde.
tout fonctionne bien sauf l'envoi des mails. ce sont les bons paramètres, ceux que j'avais dans mon ancien docker (smtp free avec authentification) mais l'envoi ne marche pas. j'ai essayé avec le smtp orange comme j'ai un fibre orange mais pas d'envoi de mail non plus. la je sèche
ci-joint le message d'erreur que j'ai, si qqu'un a une idée
merci

Pièces jointes

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    49.7 KB · Affichages: 5
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais quand tu dois configurer un smpt avec authendification tu dois indiquer les infos suivantes :
type de connexion chiffrée : SSL
port: normalement c'est le 465 mais cela peut-être le 587 ( en cas d'echec il est conseiller d'éssayer les deux)
et bien sur le nom d'utilisateur et le mot de passe

ok merci mais je sais tout ca et ce n'est pas un problème de configuration de mail car avec ces paramètres ca marche sur mon ancien docker sur mon ancien nas et en plus j'ai fait un sauvegarde et restauration. j'ai même fait un nouvelle installation a blanc dans un nouveau docker et l'envoi de mail ne marche pas, j'ai même fait un installation sous Windows même problème et même message d'erreur, je pense qu'il y a bug dans la dernière version d'unifi video, je pense que le docker n'arrive pas a joindre le smtp