Qnap Problème de connexion à certaines applications

BoIDLi

Nouveau membre
19 Mai 2016
4
0
1
Bonjour,

Je viens de passer en firmware 4.3 et je rencontre un problème.
Certaines applications que j'installe ne veulent pas se lancer.
QTS me signale que l'application est bien installée, le raccourci arrive, mais lorsque je veux la lancer, j'obtiens l'erreur suivante:
Ce site est inaccessible

192.168.0.177 n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED

Bien évidemment, 192.168.0.177 est l'adresse physique fixe de mon NAS dans mon vlan.

Je rencontre ce prorblème pour les applications suivantes: qsickbeard, qsickrage, ubooquity (et d'autres) mais pas sur transmission, ni resilio.
Je pense que les ports des applications qui ne fonctionnent pas ne sont pas ouverts, mais je ne sais pas comment vérifier.

Merci pour votre aide,

Yoann
 
Salut!

je viens de résoudre certains problèmes.
UbooQuity ne démarrait pas car la version il ne trouvait pas JDK8, Désinstaller/Réinstaller à suffit à solutionner le problème.
Même chose pour Plex qui demandait Mono.

Je dois encore investiguer QSickBeard, QSickRage, QSonarr et QRadarr qui ont des dépendances avec Python, OpenVPN, et d'autres.

Merci pour votre non-aide, ca m'a forcé à me sortir les doigts du c** et investiguer par moi-même ;-)

Yoann
 
Désolé, je vois ton message qu'aujourd'hui... Oui, il y a eu beaucoup de changement avec cette version et il faut malheureusement désinstaller et réinstaller de nombreuses applications (à noter également le passage au 64 bits qui n'arrange pas toujours les choses). Je ne vois pas le NAS que tu possèdes, mais Container Station pourrait également t'aider pour SickBeard, SickRage... ;) Pour les versions réalisées par Qoolbox, il fait actuellement les portages 64 bits mais ça demande pas mal de temps (sur son temps perso.).
 
Oui exactement FX_Cachem.

Je sais que toi et QoolBox prenez beaucoup de temps perso pour aider les autres et je vous en remercie.
Je trouve que vous faites un boulot formidable pour permettre à tout le monde de profiter de son matos.

A bientôt,

Yoann
 
BoIDLi a dit:
Je sais que toi et QoolBox prenez beaucoup de temps perso pour aider les autres et je vous en remercie.
Je trouve que vous faites un boulot formidable pour permettre à tout le monde de profiter de son matos.
Ça fait plaisir... Merci :D