Nicococo54 a dit:Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de vos lumières.
Je possède un DS214 depuis plusieurs années et j'en suis ravi. Néanmoins je suis passé récemment en fibre 10gbits de free et je rencontre des soucis de débit avec mon nas, je m'explique :
Il est connecté en gigabit sur ma box. La vitesse de transfert en lecture et écriture vers mon pc (1gbits + SSD) est bonne, environ 50mo/s en lecture/écriture.
Lorsque que je fais un speedtest du NAS en ssh j'obtiens environ 450mbits (sur mon pc je plafonne à quasiment 1gbits).
Je devrait donc pouvoir télécharger au alentour de 50mo/s sur download station (torrents) mais je ne dépasse jamais les 20mo/s...
Je n'ai pas de processus particulier qui gêne (proc pas surchargé, il me reste de la RAM et les disques ne sont pas sollicités à fond)
Je sais que le ds214 est vieux et peu puissant mais bon je pense quand meme qu'il y a un soucis.
J'ai essayé différent ports et réglages dans download station mais rien ne change![]()
Est ce que cela parle à quelqu'un ?
Merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre
Nicococo54 a dit:Personne ne répond...super forum cachem thx a lot guys
Bonjour
La question est : est ce que cela parle à quelqu’un !?
Vraisemblablement NON... en tout cas aux lecteurs du moment.
Par ailleurs, tu poses une question pendant une période peu faste ou de nombreuses personnes sont en famille et qui a l’allure du dernier post, ont visiblement bien fait de ne pas perdre de temps. Pour rappel, tous ici sommes bénévoles et il n’y a aucun “devoir” de réponse.
Merci de bien vouloir aller te présenter dans la section dédiée et revoir le dernier post à l’issue de quoi, les réponses seront certainement bien plus nombreuses.