Bonjour je suis un jeune possesseur d'un synology DS 418 avec 2 DD WD 8To RED.
J'avoue que je n'ai pas pris le temps de farfouiller partout sur le forum et je m'en excuse par avance car je suppose que je suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème.
Cependant après des recherches sur le net je n'ai rien trouvé.
J'essaie de tout installer depuis hier mais je rencontre un problème sur la création de mon 2ème groupe de stockage correspondant à mon 2ème DD.
Je vous joins ces quelques photos qui sont représentatives de mon système.
Lorsque je tente la création j'ai un message d'erreur qui me mets : "System failed to create [Volume 2](Device Type is [SHR]) with disk [Drive 2]."
Est-ce un problème qui vient du NAS? Du DD?
Je vous remercie grandement par avance de viens vouloir éclairer ma lanterne afin que je cesse l'arrachage des mes cheveux... qui ne sont déjà plus nombreux.
Et j'espère qu'il y a une solution.
Je pense que je vais devenir un utilisateur régulier de ce forum car c'est une mine d'or pour beaucoup de choses...
J'avoue que je n'ai pas pris le temps de farfouiller partout sur le forum et je m'en excuse par avance car je suppose que je suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème.
Cependant après des recherches sur le net je n'ai rien trouvé.
J'essaie de tout installer depuis hier mais je rencontre un problème sur la création de mon 2ème groupe de stockage correspondant à mon 2ème DD.
Je vous joins ces quelques photos qui sont représentatives de mon système.
Lorsque je tente la création j'ai un message d'erreur qui me mets : "System failed to create [Volume 2](Device Type is [SHR]) with disk [Drive 2]."
Est-ce un problème qui vient du NAS? Du DD?
Je vous remercie grandement par avance de viens vouloir éclairer ma lanterne afin que je cesse l'arrachage des mes cheveux... qui ne sont déjà plus nombreux.
Et j'espère qu'il y a une solution.
Je pense que je vais devenir un utilisateur régulier de ce forum car c'est une mine d'or pour beaucoup de choses...
Pièces jointes
-
Capture d’écran 2020-12-19 à 13.00.36.png110.1 KB · Affichages: 1 204
-
Capture d’écran 2020-12-19 à 13.01.31.png104.7 KB · Affichages: 1 204
-
Capture d’écran 2020-12-19 à 13.02.03.png84.6 KB · Affichages: 1 204
-
Capture d’écran 2020-12-19 à 13.03.03.png40.8 KB · Affichages: 1 204
-
Capture d’écran 2020-12-19 à 13.04.39.png191.7 KB · Affichages: 1 204