C'est quand même super réactif je trouve pour la résolution du problème chez Ugreen
C'est vrai que le service semble bien assuré, mais pour ma part je trouve ce qui vient de se passer préoccupant. Je travaille sur mon Mac plusieurs heures par jour, et ma partition de travail du Mac est sauvegardée en temps réel sur un SSD du NAS, puis j'ai des tâches programmées dans l'application Cloud Drives qui font régulièrement des copies de ces sauvegardes dans le cloud. Lorsque je quitte la maison, je peux accéder à mes documents dans le cloud dès que j'ai accès à un navigateur.
Là ma confiance dans ma manière de procéder est ébranlée. Si le message de
@Finepix88 ne m'avait pas incité à aller faire une petite vérification sur le NAS, je n'aurais pas su qu'il y a un problème, et que UGREEN ait fourni rapidement une mise à jour ne règle pas la situation, tant que l'utilisateur ne fait pas les mises à jour.
Activer la mise à jour automatique des applications ne règle pas le problème (déjà, elles se font à heure fixe (entre 12h et 14h chez moi, et la mise à jour à été rendu disponible à 15h)), mais surtout, il fallait s'authentifier avec identifiant et mot de passe pour relancer les sauvegardes dans le cloud.
Il est vrai par ailleurs que la première version de cette application Cloud Drives à été rendue disponible il y a seulement quelques mois. Je prendrai donc l'habitude d'aller jeter un coup d'oeil aux notifications dans le NAS quotidiennement.
Hey! J'espère que mes états d'âmes vous intéressent, hein ?

<-

,

<-
