Bonjour,
J'ai un problème en cascade, car pour résoudre le 1er, il me faut Docker sur mon Synology.
J'ai un 713+ et j'ai installé docker.
J'ai également installé Portainer via cette méthode:
mariushosting.com
En fait j'ai besoin de Neonlink pour une caméra:
mariushosting.com
Portainer est accessible via:
(j'ai une freebox Delta et Syno est branché dessus).
Quand j'installe NeonLink ou n'importe quel container en fait, httpd, etc... pour tester, j'ai toujours la même erreur avec par ex l'ip:
J'ai carrément désactivé le pare-feu de synology pour raisonner par l'absurde.
J'ai même ouvert les ports sur la box, bien que le port 9008 par ex ne soit pas ouvert, VideoStation fonctionne bien.
Avez-vous une idée SVP ?
Ca fait 5 jours que je planche dessus, j'ai désintallé et résinstaller Dccker je sais plus compbien de fois.
A force de test, je sais que le problème ne vient pas de NeonLink puisque aucun container n'est accessible.
J'avais Web Station, j'ai désintallé car je pensais à un conflit. Puis j'ai re désinstallé Docker et à nouveau tout refait...
Merci.
J'ai un problème en cascade, car pour résoudre le 1er, il me faut Docker sur mon Synology.
J'ai un 713+ et j'ai installé docker.
J'ai également installé Portainer via cette méthode:

Synology: 30 Second Portainer Install Using Task Scheduler & Docker
Trustworthy expert guide to your Synology NAS.

How to Install NeonLink on Your Synology NAS
Trustworthy expert guide to your Synology NAS.

Portainer est accessible via:
(j'ai une freebox Delta et Syno est branché dessus).
Quand j'installe NeonLink ou n'importe quel container en fait, httpd, etc... pour tester, j'ai toujours la même erreur avec par ex l'ip:
Ce site est inaccessible
192.168.mon.ip n'autorise pas la connexion.J'ai carrément désactivé le pare-feu de synology pour raisonner par l'absurde.
J'ai même ouvert les ports sur la box, bien que le port 9008 par ex ne soit pas ouvert, VideoStation fonctionne bien.
Avez-vous une idée SVP ?
Ca fait 5 jours que je planche dessus, j'ai désintallé et résinstaller Dccker je sais plus compbien de fois.
A force de test, je sais que le problème ne vient pas de NeonLink puisque aucun container n'est accessible.
J'avais Web Station, j'ai désintallé car je pensais à un conflit. Puis j'ai re désinstallé Docker et à nouveau tout refait...
Merci.