Qnap Problèmes affichage de dossiers partagés Mais toujours accessible

Janick25

Padawan
11 Septembre 2014
104
0
16
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour ( ts 251 ) , je ne sais pas si c'est lié , j'ai un problème d'affichage des dossiers partagés dans file station. Les applications mobiles qnap sont aussi touchées. Seul le dossier nommé "homes" et un autre "reportages" ou j'ai mis plein de reportages ( disque 1 ) Sinon tous les autres sont masqués ( Les restes des dossiers du disques 1 et Tous ceux du disque 2 )
Dans le panneau de contrôle option dossiers partagés, tout mes autres dossiers sont là avec leurs tailles utilisés aucun soucis.
J'ai connecté mes dossiers en lecteurs réseaux sous windows 8 et j'y accède toujours. Ainsi que le nas vu que rtorrent, happyget 2 et kodi arrivent à accéder à tous les dossier listés.
Pour revenir à la normal il faut que je redémarre mais ensuite rebelote après 2-3 heures sa revient.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis où je suis un cas isolé ?????
J'ai un peu peur que mes données disparaissent par magie. Les disque ont l'air niquel, je planifie des test régulièrement. Mes disques ne sont absolument pas en RAID.

JE vais tenter une vérification du système de fichiers , sa craint pas ?

J'ai plex , happy get, rtorrrent et jre d'ouvert puis hd station ( kodi )

Je sais que vous allez me demander de tout remettre à zero ,mais il ne vas pas reconnaître mes disques et va me demander de les formater/préparer et c'est problématique donc si je peux éviter.Sinon je peux attendre une mise à jour future voir cela ne règle pas le problème.

Pe etre qune réinitialisation que des paramètres serait bénéfique mais j'ai l'impression que sa réinitialiserai pas grand chose lol.


Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses si vous avez des idées

bonne soirées
 
merci , c'est fait on verra bien ce que sa donne ;-)

p.s j'ai désactivé rtorrent pour voir si sa pouvais pas venir de là.
 
looool
Maintenant avec le très haut débit , les NAS ne sont jamais très loin.


Sinon pour l'instant le problème n'est pas réapparu depuis la désactivation de rtorrent .j'attends pour voir et je le réactiverai pour voir.