Asustor Problème suite Mise à jours vers ADM 2.3.0.RD51

Tweetylechat1

Nouveau membre
18 Janvier 2015
6
0
0
Bonjour, je possède un AS-204TE.
J'ai effectuer deux mises à jours à suivre d'ADM. Je suis aujourd'hui en ADM 2.3.0.RD51.
Cependant, je n'ai plus de connectivité réseau. Le paramétrage IP Automatique ne fonctionne pas.
Et lorsque j'essaye un paramétrage IP manuel j'obtiens l'erreur 5804. Je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi !

Avoir un Nas et pas pouvoir s'en servir c'est inutile ! Pas envie de tout perdre !
 
Hello Tweetylechat1,

C'est vraiment très étrange. Si tu n'arrives pas à paramétrer correctement ton IP, comment fais-tu pour te connecter dessus ? Pourrais-tu nous faire une capture écran de ton message d'erreur ?

ps : En parallèle, pourrais-tu te présenter ici http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=74 ? :D
 
Tweetylechat1 a dit:
Bonjour, je possède un AS-204TE.
J'ai effectuer deux mises à jours à suivre d'ADM. Je suis aujourd'hui en ADM 2.3.0.RD51.
Cependant, je n'ai plus de connectivité réseau. Le paramétrage IP Automatique ne fonctionne pas.
Et lorsque j'essaye un paramétrage IP manuel j'obtiens l'erreur 5804. Je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi !

Avoir un Nas et pas pouvoir s'en servir c'est inutile ! Pas envie de tout perdre !

questions :
- as-tu toujours accès à tes données?
- as-tu rebooté le NAS?
- quelle est ta box ou quel est ton routeur?
 
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Je me connectais dessus via Portal en HDMI. J'avais accès à mes données seulement sur le NAS via XBMC.
Mon routeur est une Livebox 2 Sagem. D'ailleurs mon routeur lne le voyait pas, et pourtant les leds ethernet étaient actives !
J'ai rebooté le NAS à 3 essais.
J'ai essayé de brancher mes disques durs sur ma tour, pour voir si j'avais accès à quelques choses. Et rien même linux ne me donnait rien d'autre que des fichiers illisible. ( Il y a pas de possibilité de récupérer ses données en dehors du nas ?)

J'ai essayer de redémarrer le NAS, cette fois ci sans aucun disque dur, voir si il démarrait.
Il a démarrer, bippé (normal, avertissement sécurité), mais pas d'affichage de Portal.
J'ai donc éteint mon NAS. Remis mes Disques Durs, et là MIRACLE, j'ai eu un accès Réseau .
Je suis donc en IP manuel ( j'ai peur de le remettre en automatique :/ ).
Je vous affirme donc que jusqu’à présent le problème est résolu.
Mais j'aimerai comprendre ! Je m'interroge quand même !

Encore Merci de votre aide.
 
C'est effectivement très surprenant...
Je te conseille vivement de rester en IP manuelle et de mettre à jour ton NAS avec la dernière version du logiciel Interne ADM.