Asustor Problème de démarrage de mon asustor 202te

BHIO971

Nouveau membre
2 Décembre 2014
21
0
0
Bonjour,
Depuis un moment j'ai remarqué que les aplli upnp ne fonctionnaient plus en DLNA .
Aujourd'hui je décide d'activer le mode média du Nas et il me demande de redémarrer, ce que je fais de suite . Depuis le Nas ne démarre plus . Le voyant d'état clignote mais il n'y a rien . J'ai déjà débranché , enlever les disques aussi mais aucun changement . Que faire ?

Edit : Le nas refonctionne comme par magie après plusieurs minutes d'attente.
 
Je ne crois pas à la magie... désolé. Ce n'est peut-être rien, mais regarde de près le fonctionnement de NAS dans les prochains jours. On espère que ce ne soit qu'un peu bug/pb. ;)
 
BHIO971 a dit:
Bonjour,
Depuis un moment j'ai remarqué que les aplli upnp ne fonctionnaient plus en DLNA .
Aujourd'hui je décide d'activer le mode média du Nas et il me demande de redémarrer, ce que je fais de suite . Depuis le Nas ne démarre plus . Le voyant d'état clignote mais il n'y a rien . J'ai déjà débranché , enlever les disques aussi mais aucun changement . Que faire ?

Edit : Le nas refonctionne comme par magie après plusieurs minutes d'attente.

bonjour
- quelle application ne fonctionnait plus? sur quel appareil et quel modèle? (télévision avec le nom du modèle s'il te plait)
- quand tu as un souci comme diode verte ou NAS ne démarre plus => cliquer ici pour un diagnostic ingénieur support de ton NAS
 
Re bonjour,
L'application qui ne fonctionnait plus était UPnP media server v2 . Aucun de mes appareils mobiles ( tablette, smartphone) ne le voyait mais là plus de problème .
Oui je garde un oeil attentif pour les prochains jours car c'est très bizarre et si ça recommence je ne manquerai pas un diagnostic avec un ingénieur support. Merci
 
BHIO971 a dit:
Re bonjour,
L'application qui ne fonctionnait plus était UPnP media server v2 . Aucun de mes appareils mobiles ( tablette, smartphone) ne le voyait mais là plus de problème .
Oui je garde un oeil attentif pour les prochains jours car c'est très bizarre et si ça recommence je ne manquerai pas un diagnostic avec un ingénieur support. Merci

oui tout à fait. Il y a peut être un problème software ou hardware (ton NAS est garanti 3 ans constructeur pour rappel)