Bonjour.
Je souhaiterais acheter mon vrai premier nas.
Je vous poste si dessous mes conditions que je souhaiterais afin que vous puissiez m'aiguiller
Un serveur nas pourquoi pas Synology.
Stockage 2 slot mini pour un minimum de sécurité 10 to de stockage j'ai déjà les hdd.
Accès en local et a distance
Je suis professionnel donc je souhaiterais accès au nas a partir de mon pc portable ou du tel.
Je souhaiterais ainsi pouvoir imprimer a distance via un vpn type wireguard ou similaire. En local j'imprime déjà via mon tél ou pc jai une imprimante réseau.
Je souhaiterais que des utilisateurs puisse être créé afin de bloquer les accès à des dossiers ...
Les enfants n'est pas accès au fichier professionnel de Mme ou moi
Mme a ces dossiers pro et président a elle pas à moi ...
Un accès admin à tous les dossiers ...
Merci a vous
Je souhaiterais acheter mon vrai premier nas.
Je vous poste si dessous mes conditions que je souhaiterais afin que vous puissiez m'aiguiller
Un serveur nas pourquoi pas Synology.
Stockage 2 slot mini pour un minimum de sécurité 10 to de stockage j'ai déjà les hdd.
Accès en local et a distance
Je suis professionnel donc je souhaiterais accès au nas a partir de mon pc portable ou du tel.
Je souhaiterais ainsi pouvoir imprimer a distance via un vpn type wireguard ou similaire. En local j'imprime déjà via mon tél ou pc jai une imprimante réseau.
Je souhaiterais que des utilisateurs puisse être créé afin de bloquer les accès à des dossiers ...
Les enfants n'est pas accès au fichier professionnel de Mme ou moi
Mme a ces dossiers pro et président a elle pas à moi ...
Un accès admin à tous les dossiers ...
Merci a vous