Présentation

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Lolo1271

Nouveau membre
9 Février 2026
4
0
1
Aveyron
Professionnel
Non
Bonjour,

Petite présentation, je suis à la retraite, de mon activité j'étais dirlo technique, principalement en immobilier, centres commerciaux. Bref tout ce qui touche à la maintenance des locaux, entretien, budgets, etc. Avec une très bonne connaissance des ERP (Etablissement Recevant du Public) de 1ère catégorie, rarement en dessous, ou dans de petites galeries marchandes, pied d'immeuble.
Pour les hobbies il y en a plein, base electrotech donc je fais mes PCB avec une fraiseuse CNC, du projet au soudage, mise au point. Beaucoup moins maintenant avec la vue qui baisse. Sinon je programme en multiple languages depuis les années 1975.

Pour le NAS j'ai tout indiqué dans mon profil, ça reste du besoin personnel, c'est de l'entrée de gamme mais ça me suffit. Ce model DS216J a 9 ans.

Bonne journée à tous