Présentation nouvel arrivé

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

tu_joues_la_meNAS

Apprenti
Membre Confirmé
4 Janvier 2024
41
8
13
Bonjour,

Tout d'abord merci à Cachem pour sa réponse suite à ma sollicitation par mail.

Je me plie volontiers à la règle de la présentation :

39 ans dans quelques jours, technicien informatique 2ème niveau axé assistance, formation de médiateur numérique. J'aime Linux, la ligne de commande ne m'effraie pas (bien que je la trouve parfois ésotérique😁) sans pour autant avoir un niveau expert, loin de là.

- pseudo : tu_joues_la_meNAS (je n'ai jamais d'idée pour les pseudos, du coup c'est un jeu de mots avec NAS et une phrase tirée d'un sketch d'Omar et Fred, La Voyante)
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS prévu(s) à l'achat : j'hésite entre un DIY et un Qnap, je vais poster un sujet pour avoir vos précieux conseils.
- comment vous avez connu le forum : par le hasard de mes pérégrinations de recherche sur mon projet de NAS
- vos attentes sur le forum : des avis et une aide dans le choix de mon premier achat
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) : débutant du point de vue NAS

Voilà, merci de m'avoir lu.