Présentation d'Inactif

Inactif

Nouveau membre
29 Décembre 2023
2
0
1
Rhône
Bonjour à tout le monde, ☺️

  • Je suis papa de 44 ans d'un jeune-homme de 17 ans qui est passionné tout comme moi par le monde de l'informatique et de la nouvelle technologique.
  • marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s): J'en ai deux:
Un NAS Ve-Hotech : VHS-4 Xtreme 3 à 4 baies. Intel Core i5 2405S @ 2.5 GHz; 2x 8Go (16Go) DDR3 sans tuner TV avec 4 x 4 To en raid 5. je sais qu'il tourne sous un OS Ubuntu mais lequel bonne question. C'était un produit bien efficace car je l'utilisais jusqu'en début décembre 2023 avant une panne mystérieuse:cry:. Je le regrette beaucoup même si je peut toujours accéder à son interface propre à Ve-Hotech mais ne peut plus accéder aux disques durs.
Enfin je vais surement demandé de l'aide sur ce NAS pour essayer de récupérer mes données personnelles que je n'ai pas pu sauvegarder à temps:sneaky:.

Un nouveau NAS Synology DS1522+ à 5 baies: AMD Ryzen R1600 2-core 2.6 (base) / 3.1 (turbo) GHz; 1x 8 Go DDR4 avec 5 x 4 To en raid 5 pour l'instant car je viens de l'acheter il y a 2 semaines à un ami qu'il a gagné dans un séminaire de Synology il y a 6 mois. Il n'avait même pas ouvert les cartons.
J'aurais surement des questions sur ce nouveau produit car cela fait 2 week-end de suite que je lis en long, en large et en travers votre forum pour paramétrer ce nouveau NAS qui pour l'instant fonctionne très bien en local mais extérieurement pas encore.
  • Mon niveau de connaissance je dirais débutant___
  • Mon pseudo est inactif car c'était mon pseudo sur le fameux jeux FPS Counter Strike Source (Des heures de jeux à plus en finir;)) qui m'est resté.
  • J'ai connu votre Forum à la suite de recherche pour mon nouveau DS1522+
  • Mes attentes sur le forum: c'est de bénéficier de votre expérience, compétences et de la sollicitation de vous tous à cause de mon manque de connaissance.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre futur accueil à venir ;).

Un inactif
 
Le NAS Ve-Hotech ? C'est un trèèès vieil OS Ubuntu 14.04.2 LTS «Trusty», et je te rejoins sur la qualité du produit !
Si tu as toujours accès à l'interface portail web, sans doute que rien n'est complètement perdu !
(je pourrais, éventuellement et si j'ai de bons restes ;), te donner un coup de main)

Sous le contrôles de modos: questions/sujets dans le forum «Autres constructeurs / Non référencés» ?

Et bien venu ici !

@suivre, @+
 
Le NAS Ve-Hotech ? C'est un trèèès vieil OS Ubuntu 14.04.2 LTS «Trusty», et je te rejoins sur la qualité du produit !
Si tu as toujours accès à l'interface portail web, sans doute que rien n'est complètement perdu !
(je pourrais, éventuellement et si j'ai de bons restes ;), te donner un coup de main)

Sous le contrôles de modos: questions/sujets dans le forum «Autres constructeurs / Non référencés» ?

Et bien venu ici !

@suivre, @+
Merci pour ta réponse, je ferais un nouveau sujet comme tu me le conseils.
Encore merci
 
ça date un peu en effet

 
  • J'aime
Réactions: Inactif