Asustor Portainer ne fonctionne plus [RÉSOLU]

lanthalas

Chevalier Jedi
26 Février 2017
382
20
18
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme (detecté ce matin) avec portainer. J'ai vu ca car mon zappiti asustor ne fonctionne plus.
lorsque je lance portainer sur mon environnement asustor, j'ai un message de "page not found"
J'ai vu une mise à jour vers 2.9.3.r01 qui ne fonctionne pas lorsque je la lance. Je vois qu'elle corrige un probleme de connexion justement.
Je suis toujours sur ADM3. Ce ne serait pas des évolution qui nous imposerait de passer sur ADM4???
Merci de votre retour
 
Oui c'est la première chose que j'ai fait. Reboot et toujours pareil. J'ai vu qu'il y avait une maj, mais lorsque je la lance elle ne s'installe pas et pas de message d'erreur. Ça marchait depuis plusieurs semaines et je n'ai pas fait de maj entre temps.
 
de mémoire, ADM4 fonctionne bien SAUF les partages NFS (ça a peut-être été résolu depuis lors), qu'est ce qui te bloque à passer à ADM4?
je ne garanti pas que ça résoudra ton soucis, mais c'est une piste à creuser
 
Je suis en train de refondre un site web professionnel et j'utilise le nas comme environnement de dev. Et je ne peux pas me permettre d'être planté si ça se passe mal. Il faudrait être sur que c'est bien là le problème.
Ce qui est bizarre quand même c'est que n'ayant rein touché ça se mette à disfonctionner.
 
Hello, comme portainer est sous docker.... si tes autres container docker fonctionnent, cela viendrait de Portainer. Ton serveur Zappiti est aussi sous docker????

En tout cas, ce n'est pas lié justement au passage sous adm 4 ou non, car c'est l'avantage d'un container, tu t'affranchis pratiquement de l'OS qui est sur l'hôte.

AS-tu d'autres app qui sont dockerisé sur le NAS ( nexcloud, bitwarden, jdownloader etc.....) ?? Si oui, et si Portainer est le seul a ne pas fonctionner; désinstalle et réinstalle le. SInon, tu as peut-être un souci de docker tout simplement. Il faudra désactivé et réactiver docker.
 
Bonsoir,
Non pas d'autres application sous docker. Il ext installé mais bizarrement je ne voit pas d'icone dans l'interface asustor pour lui...
 
Bon j'ai résolu le probleme. Déja j'ai desactivé docker. Ce qui a desactivé Portainer. J'ai pu faire la maj de portainer. A l'issue de la maj, docket et portainer avait redémarré et maintenant ca fonctionne correctement.
Merci ;)
 
  • J'aime
Réactions: nedrack et EVO