Portainer 2.19.4 - The database schema version does not align with the server version.

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 239
2 607
303
/var/run/docker.sock
Hello,
Mise à jour auto cette nuit de Portainer vers 2.19.4 est le conteneur est "cassé", avec dans les logs :

Code:
2023/12/07 03:00PM INF github.com/portainer/portainer/api/database/boltdb/db.go:125 > loading PortainerDB | filename=portainer.db
2023/12/07 03:00PM FTL github.com/portainer/portainer/api/cmd/portainer/main.go:403 > The database schema version does not align with the server version. Please consider reverting to the previous server version or addressing the database migration issue. |
2023/12/07 03:01PM INF github.com/portainer/portainer/api/cmd/portainer/main.go:369 > encryption key file not present | filename=portainer
2023/12/07 03:01PM INF github.com/portainer/portainer/api/cmd/portainer/main.go:392 > proceeding without encryption key |

Le probleme est déja signalé :

J'ai downgrade vers 2.19.0 , ce qui a pour l'instant résolu mon probleme.
Code:
image: portainer/portainer-ce:2.19.0

Et vous ?

J'ai l'impression que les mise à jour de Portainer sont nombreuses . Pour l'instant je suis en 2.19.3 . Je sens que je vais attendre un peu pour faire la mise à jour .

Pour le moment , pas de souci avec la version 2.19.4 mais Buisness Édition pour moi .
Est ce que les versions CE er BE sont suffisamment différentes ?