Bonjour,
Suite aux recommandations, j'ai changé le port 8080 de l'interface Web sur mon NAS en firmware v5.
Je ne peux plus y accéder malheureusement.
Le nouveau port est bien ouvert (vérifié avec nmap).
Je pense que c'est le pare-feu qui bloque.
Le ssh a malheureusement été désactivé.
J'ai essayé de me connecter avec QFinder Pro mais il ne me prend pas le code 2AF ni la réponse à la question de sécurité.
Avant de redémarrer le NAS, faut-il que je tente autre chose ?
Suite aux recommandations, j'ai changé le port 8080 de l'interface Web sur mon NAS en firmware v5.
Je ne peux plus y accéder malheureusement.
Le nouveau port est bien ouvert (vérifié avec nmap).
Je pense que c'est le pare-feu qui bloque.
Le ssh a malheureusement été désactivé.
J'ai essayé de me connecter avec QFinder Pro mais il ne me prend pas le code 2AF ni la réponse à la question de sécurité.
Avant de redémarrer le NAS, faut-il que je tente autre chose ?