QNAP [ PlexPy ] [ 1.4.10 ] monitoring and tracking tool for Plex Media Server.

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Re Stéphane Merci pour le lien,

J'ai réinstallé le QPKG et ça fonctionne . Néanmoins j'ai un souci avec le GMT+1 . Mais c'est pas alarmant.

Pablo

https://github.com/JonnyWong16/plexpy/tree/v2

but not sure if there are major changes or if it is beta like.

cheers
Lenny

Bonjour à tous .
Petit nouveau sur le forum et petit nouveau dans le monde du NAS aussi je voudrais savoir comment on installe plexpy sur qnap .
J'ai le QNAP ts 231p , j'ai téléchargé la version x64 mis a disposition au début du forum mais quand je l'installe j'ai une erreur qui me dit " wrong architecture plexpy is build for x86_64" et j'ai rien trouvé sur internet qui parle de cette erreur :roll: .
Help please :oops: .

Si je comprends bien ce " x31p=arm41 " veut dire " télécharge arm41 et fait du codage " ? :?: .
Désolé de paraître un peu bête mais je débute et le codage , je connais pas trop :mrgreen:

d'accord . il existe pas tout fait ce fichier ? , parce que moi et le codage sa fait 18 et j'ai pas le temps de mis coller en ce moment :oops:

en fait plexpy n'est pas dispo pour ARMV7 ... je dois regarder si c'est faisable

je regarderais quand la stable sera dispo PlexPy change de nom Tautulli