Asustor plex TV en direct un probleme cpu !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde j ai un nas AS 3104T et livebox 5 fibre 1gbps j ai un pc i5-7500 CPU @ 3.40GHz apparement tv en direct plex bloque video j ai verifié systeme trop CPU 80% entre 95% sur un nas asustor je sais pas ou ca vient un probleme a part j ai posté quelque images vous allez voir deux differents apparements 10 gbps pour firefox qui bloque video entre tv sony play store plex 39 mbps tres fluide image parfait et j ai remarqué firefox transcodage et android tv sony pas transcodage diffusion en direct marche bien fluide ! je cherche une solution pour trouver quelque chose je suis malentendants si j ecris pas tres bien correct les phrases si je refaire ecrire correct des phrases cordialement !
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    38.7 KB · Affichages: 4
  • Capture 4.PNG
    Capture 4.PNG
    55.7 KB · Affichages: 5
il faudrait voir ça avec Plex directement car ils nous fournissent l'application et point barre
 
Salut,
A mon avis le lecteur Web ne supporte pas les sous-titre SDH et c'est pour cela que Plex transcode.
je te conseil plutot l'utilise du client si tu souhaite eviter de transcoder : https://www.plex.tv/media-server-downloads/#plex-app ( Plex for ... )

par contre, c'est effectivement étrange que cela mette le processeur a mal de cette façon, tu semble pourtant utiliser le transcodage hardware.
 
bjr EVOTK oui j ai pris et telecharger applications windows plex media server impeccable tres fluide images et video impeccable et aussi tv sony android plex media server pareil tres fluide image video sauf nas AS3104T a eu du mal video bloque et lag ca va augmenter processeur et oui semble pourtant utiliser le transcodage hardware sur un nas AS 3104T pas comme application media server windows 10 et tv sony android sans transcodage et diffusion en direct marche bien !
 

Pièces jointes

  • Capture 4.PNG
    Capture 4.PNG
    55.7 KB · Affichages: 4
  • Capture 6 PNG.PNG
    Capture 6 PNG.PNG
    61.7 KB · Affichages: 4
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    38.7 KB · Affichages: 4
voila fichier mediainfo plex
 

Pièces jointes

  • Capture 25.PNG
    Capture 25.PNG
    14 KB · Affichages: 2
  • Capture 24.PNG
    Capture 24.PNG
    19.9 KB · Affichages: 2
  • Capture 23.PNG
    Capture 23.PNG
    16.7 KB · Affichages: 2
  • Capture 22.PNG
    Capture 22.PNG
    17.5 KB · Affichages: 2
  • Capture 21.PNG
    Capture 21.PNG
    11.8 KB · Affichages: 2
  • Capture 20.PNG
    Capture 20.PNG
    47 KB · Affichages: 2
  • Capture 26.PNG
    Capture 26.PNG
    12.9 KB · Affichages: 2
bjr EVOTOK tu as raison il s agit un probleme sous titrages sourds et malentendants j ai enlevé sous titrages sourds et malentendants moins de processeurs 44 % video fluide pas lag et pas de bug et j utilise client plex windows avec sous titrages sourds et malentendant et video fluide processeur 35% aussi pas de probleme tv sony ! cordialement !