Synology Plex-Problème de titres automatiquement mis en français

ericmaud

Nouveau membre
18 Avril 2018
6
0
1
Bonjour à tous,
Depuis peu tous les titres de mes films et séries sont automatiquement traduits en français.
Donc si le titre original est en anglais, impossible de le conserver.
Exemple série Blindspot = angle mort. Série Black Mirror = miroir noir. Série Designated survivor = survivant désigné...
J'ai beau essayer de modifier les titres pour remettre les originaux, (voir image ci-dessous avec le film YOUNG GUNS comme exemple) 2079161750_Capturedcran29-03-202222_44_24.thumb.jpg.a1bfba522b46df31cd9396bddcdd118a.jpg

c'est impossible. Le pire, c'est que quand je suis dans le champ de texte avec mon curseur, c'est bien le titre original qui s'affiche, mais dès que j'en sors c'est en français...
De même dans l'affichage des films, il est bien placé à la lettre Y mais avec le titre affiché en français (voir image)





1593925761_Capturedcran29-03-202223_01_15.jpg.ec51fc23b929acffcce70bb19e50c1d6.jpg



Je deviens fou...Comment faire ?

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Salut,
C'est pas un soucis de traduction automatique de ton navigateur ? Tu a la meme chose depuis un lecteur AndroidTV ou depuis ton smartphone avec l'application Plex ?
 
Salut,
C'est pas un soucis de traduction automatique de ton navigateur ? Tu a la meme chose depuis un lecteur AndroidTV ou depuis ton smartphone avec l'application Plex ?
Merci. Effectivement, je n'ai pas ce problème sur un smartphone ou un autre appareil.
C'était bien çà. Merci beaucoup