Synology Plex - Problème ajout séries

Wismerhill31415

Nouveau membre
6 Juin 2022
2
0
1
Bonjour après avoir réinstallé plex sur mon synology, je rencontre un soucis avec la bibliothèque qui gère mes séries.
Pour un grand nombre de ces dernières elle sont toutes regroupées sous une et une seule série. Ce qui fait que pour chaque épisodes de cette dernière je me retrouve avec pleins de fichiers associés.
J'essaye de voir d'où cela pourrait venir (à mon avis dans la configuration de l'agent), mais je ne trouve pas.

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Ce genre de soucis sont souvent du a l'organisation des fichiers.
Comment sont organisé vos fichiers ?

Plus d'info : Plex - Naming and Organizing Your TV Show Files
Bonjour Merci de la réponse.
Il sont nommés et organisés de la même façon qu'expliqué dans le sujet montré.

Deux trois petites différences cependant.

j'ai séparé les séries finies et en cours.
Rep Séries
Terminées​
En cours​

En suite chaque séries possède sont propre répertoires et ensuite dans ces séries nous retrouvons les saisons.
Le nom des épisodes est nommés comma dans le sujet 'omis le fait que le "-" est remplacé par "_".

Je ne sais pas si ces différences peuvent influencer dans le tris
 
Pour moi le soucis viens de la.
Je ne sais pas si les soucis vient de cette organisation la où pas , mais avec Plex c’est parfaitement inutile de déplacer des séries vues dans un dossier dédié…
Perso je n’ai aucun soucis avec une organisation de ce type :
Séries/4k
Séries/1080p
Séries/mixtes
Et dans chaque sous dossier j’ai un dossier avec le nom de la série et dedans un dossier saison, puis le nom du fichier comme préconisé par Plex.
 
J'ai la même structure que MilesTEG1 et aucun soucis.

D'autre part, j'éviterai de faire un rép en cours et terminées. Cela fait du job en plus pour reclasser et il faut ensuite que Plex rescanne les dossiers déplacés. Cela peut prendre un peu de temps selon ton matériel et le nom de séries.
 
bonjour,
j'ai également une organisation très simple de mes séries dans Plex :
Séries / dossier "nomdelasérie" et dedans toutes les saisons (sans même de sous-dossiers par saisons) par ex : nomsérieS01E01, nomsérieS02E01etc...
çà marche nickel, Plex retrouve tout, tout bien classé :)