QNAP PLEX ne voit plus mon nas depuis quelques jours!!

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Atreide

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
4 Janvier 2020
209
20
38
Salut!

Voila, depuis quelques jours PLEX ne voit plus mon NAS. Et ce du jour au lendemain. Je n'ai touché à rien (à part l'installation de music station).
J'ai désinstallé PLEX, réinstallé, redémarré le NAS, mais rien n'y fait. J'ai même désinstallé music station sans que ca change quelque chose.
Idem sur mon téléphone, pas de serveur!
 
Serait-il possible que mon NAS ait ban le port de PLEX et ou pourrais je voir ca?
 
Je suppose que le port est bien à l'écoute:

tcp 0 0 :::32400 :::* LISTEN