QNAP Plex - Message d'erreur

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

    Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

    Plus d'info, cliquez ici

julien69

Padawan
Membre Confirmé
5 Mars 2015
106
2
18
Bonjour,

Depuis un certain j'ai un message d'erreur a chaque redémarrage du NAS et à chaque changement de version.

erreur plex.PNG

Est-ce que quelqu'un a aussi le même problème que moi?
 
Bonjour, j'ai aussi le même problème qui perdure malgré une désinstallation et réinstallation complète de Plex.
 
Salut,

Pareil pour moi, Plex fonctionnait correctement, j'ai fait la mise à jour 4.3.3 sur Qnap TS251A et j'avais les mêmes messages d'erreur.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, et tout fonctionne correctement depuis.

@ + Pat

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk