Bonjour,
J'utilise un N5550 avec plex depuis 2 ans sans aucun souci, tout fonctionne bien. Il y a 2 semaines, l'appli ne veut plus démarrer sur le NAS et le serveur n'est plus reconnue par l'application client.
J'ai donc essayé de réinstaller l'appli PMS sur le NAS directement mais plus possible d'installer l'application. Elle n'est plus présente dans la liste d'application (voir photo). Pas de souci, je vais l'installer manuellement. Mais là aussi, le NAS installe l'application, il m'indique installation complète mais pas moyen de retrouver l'application ou de détecter le NAS avec une appli client (voir photo).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
J'utilise un N5550 avec plex depuis 2 ans sans aucun souci, tout fonctionne bien. Il y a 2 semaines, l'appli ne veut plus démarrer sur le NAS et le serveur n'est plus reconnue par l'application client.
J'ai donc essayé de réinstaller l'appli PMS sur le NAS directement mais plus possible d'installer l'application. Elle n'est plus présente dans la liste d'application (voir photo). Pas de souci, je vais l'installer manuellement. Mais là aussi, le NAS installe l'application, il m'indique installation complète mais pas moyen de retrouver l'application ou de détecter le NAS avec une appli client (voir photo).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance