Asustor Plex Asustor & PS5

Silverface

Nouveau membre
1 Janvier 2024
17
0
6
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une PS5 et je me suis renseigner sur son utilisation et mon NAS et il semblerait que je dois passer seulement par l'application Plex.

Je l'ai donc installé en version gratuite sur plusieurs support (téléphone, PC et PS5) pour le multimédia.

Je constate que pour la musique c'est très bien au point de relayé au second plan Soundgood sauf que sur l'application de mon téléphone les titres stoppent au bout de 1 min .. limitation de la version gratuite ? Cependant en utilisant la version web les titres continuent bien à être joué bizarre ..

Par contre pour les fichiers videos cela ne semble pas fonctionner du tout malgré ma même manip que les fichiers audio.

Que pensez vous de cette application ? Est ce bien le seul moyen pour la passer mes fichiers multimédia NAS sur la PS5 ?

Merci d'avance.

Bonjour,

The Plex for Android app can be downloaded free in the Google Play and Amazon app stores. While many features of the app are available to use for free and users can test out all of the features, the app must be unlocked in order to remove playback limitations when streaming from a Plex Media Server.
  • LIMITATIONS: When playing or viewing media from your Plex Media Server on the device:
    • Video is limited to one minute of playback
    • Music is limited to one minute of playback
    • Photos will have a watermark added

Il faut acheter l’app OU disposer d’un compte Plex Pass

Ok merci pour cette confirmation, pour l'utilisation de mon NAS sur PS5 avez vous des infos sur l'utilisation d'une autre appli ?

Asustor Plex Asustor & PS5