Bonjour à tous,
D’avance, merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter !
Suite à la fuite de données de Plex, j’ai mis à jour mon mot de passe et, depuis, l’accès à distance est impossible. Lorsque je l’active, il passe au vert pendant une minute, puis se désactive.
J’ai lu de nombreuses discussions sur le sujet, mais je n’ai pas trouvé de solution…
Configuration :
Ce que j’ai déjà tenté (sans succès) :
Côté Qnap :
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution ?
Malheureusement, Plex ne propose plus de support direct sur son site…
Merci d’avance pour votre aide !
D’avance, merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter !
Suite à la fuite de données de Plex, j’ai mis à jour mon mot de passe et, depuis, l’accès à distance est impossible. Lorsque je l’active, il passe au vert pendant une minute, puis se désactive.
J’ai lu de nombreuses discussions sur le sujet, mais je n’ai pas trouvé de solution…
Configuration :
- NAS Qnap TS-253A à jour
- Plex Media Server à jour
Ce que j’ai déjà tenté (sans succès) :
Côté Qnap :
- Désactivation / réactivation du pare-feu
- Redémarrage du NAS
- Changement des numéros de redirection de port externe
- Activation / désactivation de l’UPnP
- Adresse IP fixe
- Pas de double NAT (GNAT)
- Redirection de port fonctionnelle avec d’autres applications (comme Resilio)
- Suppression du serveur puis reconnexion
- Activation / désactivation du relais Plex
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution ?
Malheureusement, Plex ne propose plus de support direct sur son site…
Merci d’avance pour votre aide !
- Appareil
- TS253A
- Version du firmware
- QTS 5.2.6.3229