Asustor Photogallery : upgrade ignoré , installation ignorée

shaks2022

Maître Jedi
Membre Confirmé
22 Février 2022
633
182
113
bonjour

Après upgrade AS6602T ADM 4.3.3.RH61 vers 5.0.0.RJG2, j'avais 24 applications à mettre à jour ( et la base mariaDB... ça, je l'ai vu plus tard , mais c'est une autre histoire ).
> 1er lancement "update all" ==> il restait 4 applis à mettre à jour.
> 2eme lancement "update all" ==> apres etre revenu sur Appcentral, il restait une application à mettre à jour : Photogallery.

Impossible donc de la mettre à jour : ça reste avec la barre de progression du téléchargement à 100%.. et si on quitte Appcentral et qu'on relance, la MAJ est toujours à faire.
==> suppression de l'application Photogallery ==> OK
==> installation de l'application Photogallery ==> même soucis : l'installation reste sur la barre de progression à 100% et quitter et relancer Appcentral = application toujours à installer.

Ticket 88548 ouvert au support . Anecdote : la page affichant le résultat de la recherche des incidents similaires par rapport au titre ( étape préalable à la création du ticket ) s'affiche à moitié en français , et en espagnol...

Accessoirement, existe t'il quelque part sur le NAS un log d'installation des applications ?... pas dans /var/log, ni dans les logs visibles depuis ADM...

Ticket 88548 ouvert au support . Anecdote : la page affichant le résultat de la recherche des incidents similaires par rapport au titre ( étape préalable à la création du ticket ) s'affiche à moitié en français , et en espagnol...

Accessoirement, existe t'il quelque part sur le NAS un log d'installation des applications ?... pas dans /var/log, ni dans les logs visibles depuis ADM...

que donne le ticket?
je n'ai pas compris la question des recherches affichées à moitié en français/espagnol? où est-ce ? c'est chez nous?
merci pour votre réponse

dans les journaux vous ne voyez rien? pourtant ça doit apparaitre en fonction des journaux/logs sélectionnez. dans la négative, demandez via le ticket

que donne le ticket?
je n'ai pas compris la question des recherches affichées à moitié en français/espagnol? où est-ce ? c'est chez nous?
merci pour votre réponse

dans les journaux vous ne voyez rien? pourtant ça doit apparaitre en fonction des journaux/logs sélectionnez. dans la négative, demandez via le ticket
On va laisser passer le WE tout de même...:)
Pour l'histoire en espagnol, voir la PJ.
et pour les journaux : system , connexion, acces fichier... Les 2 derniers, ça m'étonnerai,et rien dans le 1er.

Pièces jointes

• Screenshot_20250721_002539.jpg
    Screenshot_20250721_002539.jpg
    83.3 KB · Affichages: 4