bonjour
Après upgrade AS6602T ADM 4.3.3.RH61 vers 5.0.0.RJG2, j'avais 24 applications à mettre à jour ( et la base mariaDB... ça, je l'ai vu plus tard , mais c'est une autre histoire ).
> 1er lancement "update all" ==> il restait 4 applis à mettre à jour.
> 2eme lancement "update all" ==> apres etre revenu sur Appcentral, il restait une application à mettre à jour : Photogallery.
Impossible donc de la mettre à jour : ça reste avec la barre de progression du téléchargement à 100%.. et si on quitte Appcentral et qu'on relance, la MAJ est toujours à faire.
==> suppression de l'application Photogallery ==> OK
==> installation de l'application Photogallery ==> même soucis : l'installation reste sur la barre de progression à 100% et quitter et relancer Appcentral = application toujours à installer.
Ticket 88548 ouvert au support . Anecdote : la page affichant le résultat de la recherche des incidents similaires par rapport au titre ( étape préalable à la création du ticket ) s'affiche à moitié en français , et en espagnol...
Accessoirement, existe t'il quelque part sur le NAS un log d'installation des applications ?... pas dans /var/log, ni dans les logs visibles depuis ADM...
Après upgrade AS6602T ADM 4.3.3.RH61 vers 5.0.0.RJG2, j'avais 24 applications à mettre à jour ( et la base mariaDB... ça, je l'ai vu plus tard , mais c'est une autre histoire ).
> 1er lancement "update all" ==> il restait 4 applis à mettre à jour.
> 2eme lancement "update all" ==> apres etre revenu sur Appcentral, il restait une application à mettre à jour : Photogallery.
Impossible donc de la mettre à jour : ça reste avec la barre de progression du téléchargement à 100%.. et si on quitte Appcentral et qu'on relance, la MAJ est toujours à faire.
==> suppression de l'application Photogallery ==> OK
==> installation de l'application Photogallery ==> même soucis : l'installation reste sur la barre de progression à 100% et quitter et relancer Appcentral = application toujours à installer.
Ticket 88548 ouvert au support . Anecdote : la page affichant le résultat de la recherche des incidents similaires par rapport au titre ( étape préalable à la création du ticket ) s'affiche à moitié en français , et en espagnol...
Accessoirement, existe t'il quelque part sur le NAS un log d'installation des applications ?... pas dans /var/log, ni dans les logs visibles depuis ADM...