Bonjour,
QTS : 4.5.4.1741
Serveur : TS253A.
j'ai un petit problème sur les comptes qui ont le profil administrateur.
Depuis la dernière attaque Qnap conseille d'utiliser un compte admin différent du compte standard "admin" et de désactiver le compte "admin" pour augmenter la sécurité.
C'est ce que j'ai fait sur un de mes comptes auquel j'ai donné les droits d'administration.
J'ai toutefois un souci avec le nouveau compte qui a les droits d'administration. En effet je ne peux pas avec ce compte
Ci dessous le profil du compte :
Et l'erreur (pas très explicite) :
En passant par winSCP j'obtiens :
Pour info : les fichiers sont associés au groupe "administrators". Propriétaire : admin.
Et les opérations fonctionnent parfaitement si le me connecte avec le comte admin.
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?
LucE2
Version :
QTS : 4.5.4.1741
Serveur : TS253A.
j'ai un petit problème sur les comptes qui ont le profil administrateur.
Depuis la dernière attaque Qnap conseille d'utiliser un compte admin différent du compte standard "admin" et de désactiver le compte "admin" pour augmenter la sécurité.
C'est ce que j'ai fait sur un de mes comptes auquel j'ai donné les droits d'administration.
J'ai toutefois un souci avec le nouveau compte qui a les droits d'administration. En effet je ne peux pas avec ce compte
- Ni modifier le nom de fichier
- Ni déplacer des fichiers
Ci dessous le profil du compte :

Et l'erreur (pas très explicite) :
Code:
Échec de l'action
En passant par winSCP j'obtiens :
Code:
Permission insuffisante
Code d'erreur : 3
Message d'erreur du serveur : Permission denied
Pour info : les fichiers sont associés au groupe "administrators". Propriétaire : admin.
Et les opérations fonctionnent parfaitement si le me connecte avec le comte admin.
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?
LucE2
Version :