M
Membre supprimé 2805
Invité
Bonjour,
Je possède depuis 2 ans un NAS QNAP TS-228, et j'ai un problème récurrent : au bout d'un moment (quelques heures, quelques jours), je ne vois plus le NAS sur mon réseau local (il est branché en Ethernet sur ma box). Sa LED est rouge, et je dois faire un reset en appuyant 10 secondes sur le bouton power (ce qui n'est pas terrible pour le NAS, à force...).
Comment savoir ce qui se passe ? Y'a-t-il des logs quelque part ou un diagnostic de la configuration réseau ?
Je possède depuis 2 ans un NAS QNAP TS-228, et j'ai un problème récurrent : au bout d'un moment (quelques heures, quelques jours), je ne vois plus le NAS sur mon réseau local (il est branché en Ethernet sur ma box). Sa LED est rouge, et je dois faire un reset en appuyant 10 secondes sur le bouton power (ce qui n'est pas terrible pour le NAS, à force...).
Comment savoir ce qui se passe ? Y'a-t-il des logs quelque part ou un diagnostic de la configuration réseau ?