nasum Chevalier Jedi 31 Juillet 2019 255 2 23 1 Juillet 2024 #1 Bonjour, je retrouve plus la cle de mon nas pour ouvrir les emplacements hdd pour mettre ma ram acheter... Il y a un autre moyen pour ouvrir l'emplacement ? Merci
Bonjour, je retrouve plus la cle de mon nas pour ouvrir les emplacements hdd pour mettre ma ram acheter... Il y a un autre moyen pour ouvrir l'emplacement ? Merci
Neo974 Modérateur Membre du personnel 16 Janvier 2022 3 533 928 303 Paris Professionnel Non 1 Juillet 2024 #2 Un petit tournevis devrait faire l'affaire. Attention a ne pas forcer. En fonction de ou tu habite, quelqu'un pourrait te prêter une clef.
Un petit tournevis devrait faire l'affaire. Attention a ne pas forcer. En fonction de ou tu habite, quelqu'un pourrait te prêter une clef.
F fbc Chevalier Jedi 12 Mai 2023 237 48 28 orcet 1 Juillet 2024 #4 Sinon il y a l'impression 3d Synology NAS Key by djac I have remix the key from dmatsumoto so I can use it more easily without any other tool. www.thingiverse.com Réactions: bliz
Sinon il y a l'impression 3d Synology NAS Key by djac I have remix the key from dmatsumoto so I can use it more easily without any other tool. www.thingiverse.com
Neo974 Modérateur Membre du personnel 16 Janvier 2022 3 533 928 303 Paris Professionnel Non 1 Juillet 2024 #5 @fbc il faut trouver quelqu'un qui a une imprimante 3d et qui est prêt à le faire pas trop cher. D'ailleurs je me demande si un recensement des membres ayant une imprimante 3d serait pas une bonne idée.
@fbc il faut trouver quelqu'un qui a une imprimante 3d et qui est prêt à le faire pas trop cher. D'ailleurs je me demande si un recensement des membres ayant une imprimante 3d serait pas une bonne idée.