Synology Perdu accès droits admin à DSM

Pabar66

Nouveau membre
2 Septembre 2020
12
0
0
Hello,
Suite à une mauvaise manip de ma part, je n'ai plus accès au DSM en mode admin. je ne peux donc plus administrer mon NAS
Qu'est-ce que je peux faire pour remettre les droits ?
Merci
pascal
 
Salut,
Il te faut suivre la procédure N°1
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS#t2

La procédure permet ceci :
La valeur par défaut du compte admin sera restaurée.
Le port de gestion de l'IU sera réinitialisé sur 5000/5001.
L'IP, le DNS, la passerelle et les autres interfaces réseau seront réinitialisées sur DHCP.
PPPoE sera désactivé.
Le blocage automatique sera désactivé.
Les règles du pare-feu seront désactivées.
Les dossiers chiffrés seront démontés et la fonctionnalité Monter automatiquement au démarrage sera désactivée.
Le cluster high-avalability sera supprimé.
Le cluster Virtual Machine Manager sera supprimé.

"Lancez Web Assistant et double-cliquez sur le champ qui affiche votre Synology NAS. Sur la page de connexion, saisissez le nom d'utilisateur système par défaut admin et laissez le champ du mot de passe vide. Ensuite, cliquez sur le bouton Connexion."