Synology Pb scanner Ricoh Aficio MP C2050 Nas Synology

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Jdo

Nouveau membre
14 Décembre 2020
1
0
0
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer mes fichier scan PDF, réalisé avec l'imprimante Ricoh Aficio MP C2050 depuis que je suis passé à la version DSM 7.0 du serveur Nas Synology, alors que je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version. . Avez vous une explication ?
MErci

Salut,
Oui, DSM 7 est en version Beta, elle n'est pas pas finalisée ni compatible avec tous les matériels qui pouvait être compatible avec DSM6 ( et pour certaines choses elles ne sera peut etre jamais compatible )

Je suis équipé d'un Ricoh SPC 221 sf . J'ai par le passer utiliser cette fonction . ( je ne l'utilise plus ) ; je ne pense pas que cela soit un pb de comptabilité matériel :
De mémoire il faut d'abord créer un dossier Scan sur le Nas puis traficoter dans l'interface web du Ricoh . :(
Je vérifierais si le dossier Scan est tjrs présent sur le Nas et que le Ricoh pointe bien sur ce dossier