Bonjour à tous: voilà mon problème.
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS Asustor 3202T, et je ne parviens pas à y accéder de l'extérieur. Impossible d'activer EZ Router (qui permet d'activer Cloud Connect).
Je sais pourquoi sans savoir comment régler le problème : mon Nas est en LAN sur mon routeur Netgear R7000 qui lui même est en filaire derrière la Box Numéricâble.
Voici le message d'erreur d'EZ Routeur : Multiple Routeurs detected. The routeur's external IP is different than the NAS's external IP. Please check your network environnement first.
J'ai déjà fixé une IP pour le NAS dans le paramétrage du routeur. Mais que dois je faire au niveau de la box et du NAS ?
Merci de votre réponse.
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS Asustor 3202T, et je ne parviens pas à y accéder de l'extérieur. Impossible d'activer EZ Router (qui permet d'activer Cloud Connect).
Je sais pourquoi sans savoir comment régler le problème : mon Nas est en LAN sur mon routeur Netgear R7000 qui lui même est en filaire derrière la Box Numéricâble.
Voici le message d'erreur d'EZ Routeur : Multiple Routeurs detected. The routeur's external IP is different than the NAS's external IP. Please check your network environnement first.
J'ai déjà fixé une IP pour le NAS dans le paramétrage du routeur. Mais que dois je faire au niveau de la box et du NAS ?
Merci de votre réponse.