Bonjour,
Depuis quelques temps CyberGhost ne veut plus se lancer avec mon Synology, alors que cela marchait très bien pendant plusieurs années.
J'ai donc essayer de tout ré-installer sur mon Nas. J'ai re-crée un nouveau "dispositif Routeur" sur mon compte CyberGhost. Pour info, j’ai été aussi obligé de changer mon « username » CyberGhost car c’était mon adresse mail et que cela n’est a priori plus possible. J’ai donc mis un nouveau username qui n'est plus une adresse mail. Est-ce que le problème peut venir de ca ?
Pour information :
Savez-vous d'où peut venir ce pb ? Dans quels cas le serveur CyberGhost envoie t’il ce message d’erreur ? Est-ce un problème d’identification ? Est-ce un pb de blocage de port ? De quelle autorisation a-t-on besoin ? Quelle est cette autorisation demandée ?
Je précise aussi que j’ai une authentification à 2 facteurs (2FA) sur mon NAS et que cela marchait très bien il y a quelques temps, déjà avec le 2FA.
Je précise également que CyberGhost fonctionne très bien sur mon Windows 11.
Merci pour vos retours.
Depuis quelques temps CyberGhost ne veut plus se lancer avec mon Synology, alors que cela marchait très bien pendant plusieurs années.
J'ai donc essayer de tout ré-installer sur mon Nas. J'ai re-crée un nouveau "dispositif Routeur" sur mon compte CyberGhost. Pour info, j’ai été aussi obligé de changer mon « username » CyberGhost car c’était mon adresse mail et que cela n’est a priori plus possible. J’ai donc mis un nouveau username qui n'est plus une adresse mail. Est-ce que le problème peut venir de ca ?
Pour information :
- J’ai un NAS Synology DS416j avec la dernière version du logiciel DSM 7.1.1-42962 Update 3
- J’ai fait toutes les réinitialisations/désinstallations possibles sur le Nas (vidage du cache, reboot, désinstallation, réinitialisation, ré-installation, …)
- J’ai désinstallé CyberGhost de mon Nas et supprimé le dispositif sur mon compte CyberGhost
- J’ai créé un nouveau dispositif « Routeur » sur mon compte CyberGhost et j’ai suivi toutes les étapes d’installation sur mon NAS
Savez-vous d'où peut venir ce pb ? Dans quels cas le serveur CyberGhost envoie t’il ce message d’erreur ? Est-ce un problème d’identification ? Est-ce un pb de blocage de port ? De quelle autorisation a-t-on besoin ? Quelle est cette autorisation demandée ?
Je précise aussi que j’ai une authentification à 2 facteurs (2FA) sur mon NAS et que cela marchait très bien il y a quelques temps, déjà avec le 2FA.
Je précise également que CyberGhost fonctionne très bien sur mon Windows 11.
Merci pour vos retours.