Synology Pb affichage Ds file Android

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

zypos

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
24 Octobre 2014
2 438
338
133
Je suis en train de configurer un nouveau NAS sous DSM 7.2 ; Avec l'appli Ds file sous Android j'accède au NAS sans pb mais je ne peux pas visualiser les photos en 4G
En wi-fi aucun pb j'affiche les vignettes des photos , et peux les mettre plein écran; mais en 4 G non ?

@zypos Comment essayes-tu d'accéder au NAS en 4G ?
Nom de domaine ? Ip ?
Les redirections / entrées dans le reverse proxy sont-elles faites correctement ?
Le pare-feu du NAS bien configuré ?

@zypos Comment essayes-tu d'accéder au NAS en 4G ?
Nom de domaine ? Ip ?
Les redirections / entrées dans le reverse proxy sont-elles faites correctement ?
Le pare-feu du NAS bien configuré ?
L'accés au Nas en 4G se fait par le nom de domaine .De toute manière je n'ai pas d'IP public fixe . Je n'utilise pas le reverse proxy avec Ds File .
C'est avec un compte en synology.me . Pour le pare-feu c'est celui du routeur .
Ce que je ne comprends pas : c'est que j'ai bien accés aux dossiers /fichiers en 4G , seul les photos ne s'affichent pas. Avec un ordi à distance et un navigateur pas de pb . Sur mon ancien NAS je n'ai jamais rencontrer ce pb.
En fait cela ne me gêne pas trop , mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche :rolleyes:

L'accés au Nas en 4G se fait par le nom de domaine .De toute manière je n'ai pas d'IP public fixe . Je n'utilise pas le reverse proxy avec Ds File .
C'est avec un compte en synology.me . Pour le pare-feu c'est celui du routeur .
Ok donc tu mets le port de connexion après l’URL , c’est ça ?
Pour le pare-feu tu n’utilises pas celui de dsm ?? Même derrière un Routeur et son pare-feu à lui, ca me semble risqué…
Ce que je ne comprends pas : c'est que j'ai bien accés aux dossiers /fichiers en 4G , seul les photos ne s'affichent pas. Avec un ordi à distance et un navigateur pas de pb . Sur mon ancien NAS je n'ai jamais rencontrer ce pb.
En fait cela ne me gêne pas trop , mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche :rolleyes:
Du coup je n’ai pas saisi ce qui ne fonctionnait pas…
Tu peux être plus explicite s’il te plaît ? (Fait des captures au besoin 😊)

la connexion 4g du téléphone a t elle un bon débit ?

La connexion de la maison (ou est connecté le nas) as t elle un bon débit ?