Passkey + Bitwarden : KO

• Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 994
699
228
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden (Github), empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web. Une solution est en cours de développement. Ce problème touche tous les systèmes (Windows et macOS) et tous les navigateurs. A date, la seule solution est à revenir à la version 2025.11.0 de l’extension officielle Bitwarden.
Le lien direct : https://github.com/bitwarden/clients/releases/tag/browser-v2025.11.0

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: EVO et falcom
Bjr
Je ne suis pas le seul visiblement :D
J'ai eu le cas avec tout ce qui est google.
Merci de l'info

• J'aime
Réactions: EVO