Bonjour,
J'ai installé un Synology DS718+ hier et je n'ai plus d'accès au DSM avec les identifiants admin. J'obtiens "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Avec le compte User que j'avais activé dans le DSM hier n'a jamais fonctionné. Je suis sûr des identifiants donc ce n'est pas une erreur de frappe.
Je suis connecté en local. J'ai tenté une réinstallation complète qui a fonctionné, j'ai pu me connecté et ce matin plus de connexion. Le NAS est en statut "Prêt" sur l'assistant Synology et l'adresse IP du NAS n'a pas changé. J'arrive bien a faire un ping du NAS.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait beaucoup.
Merci
J'ai installé un Synology DS718+ hier et je n'ai plus d'accès au DSM avec les identifiants admin. J'obtiens "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Avec le compte User que j'avais activé dans le DSM hier n'a jamais fonctionné. Je suis sûr des identifiants donc ce n'est pas une erreur de frappe.
Je suis connecté en local. J'ai tenté une réinstallation complète qui a fonctionné, j'ai pu me connecté et ce matin plus de connexion. Le NAS est en statut "Prêt" sur l'assistant Synology et l'adresse IP du NAS n'a pas changé. J'arrive bien a faire un ping du NAS.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait beaucoup.
Merci