Asustor Partage de dossier avec windows ACL

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

Je fais suite à la discussion des améliorations en postant mon problème ici :
J'ai pris un petit Print Ecran pour faire un cas concret :

Dans l'image jointe, je souhaite partager le dossier "wp-content" qui est situé dans SiteWP/v1 avec l'utilisateur "guillaume". Et je souhaite qu'il ait les droits de lecture et d'écriture dans le dossier "wp-content" et ses sous-dossiers mais qu'il ne puisse pas voir les autres fichiers et dossiers contenu dans v1 (ex : wp-admin...). Ou qu'il puisse les voir mais pas rentrer dedans.
Comment faire au plus simple ?

J'ai donc ajouté dans les dossiers partagés mon dossier principal SiteWP avec activation de windows ACL.
Par défaut il y avait des permissions pour "Everyone" que j'ai enlevé puis j'ai voulu mettre à l'utilisateur "Guillaume" l'autorisation de traverser le dossier uniquement (appliqué à ce dossier uniquement). Ce qui me dérange déjà c'est que exécuter un fichier est d'office avec traverser...
Ensuite j'ai appliqué la même chose à mon dossier "v1" puis j'ai donné les droits de lecture et écriture à "guillaume" sur "wp-content" pour le dossier et ses sous-dossiers.

Bon je ne sais pas si c'est le plus simple mais en tout cas c'est censé marcher... Mais en fait non...
Au début lorsque j'ai partagé le dossier "SiteWP" il m'a créé d'office des droits pour "Everyone" qui fonctionnaient. J'ai ensuite supprimé ces droits en les remplaçant par les droits de "Guillaume" en faisant ce que je vous ai expliqué au dessus mais rien n’apparaissait chez Guillaume.
Du coup j’ai recréé des droits pour « Everyone » mais au final plus rien n’apparait…

D’où cela peut venir ?

Si vous avez des éléments de réponses pour les deux sujets ci-dessus ce serait top.
Ça m’éviterait de tout traduire en anglais pour faire un ticket… Déjà que ce n’est pas facile à comprendre en français, alors en anglais…

Merci d’avance.
 

Pièces jointes

  • wp.jpg
    wp.jpg
    277.4 KB · Affichages: 331