L lginfo Nouveau membre 13 Avril 2014 7 0 0 27 Janvier 2015 #1 Bonjour Si pouvez remonter cette demande J'aimerais pouvoir paramétré les envoie SMS pour Freemobile ,autre que Clickatell comme sur le SYnology Merci
Bonjour Si pouvez remonter cette demande J'aimerais pouvoir paramétré les envoie SMS pour Freemobile ,autre que Clickatell comme sur le SYnology Merci
FX Cachem Administrateur Membre du personnel 8 Décembre 2013 14 090 737 228 Paris www.cachem.fr 30 Janvier 2015 #2 Quelqu'un pour aider lginfo ?
QoolBox Représentant QNAP 2 Janvier 2014 10 775 189 173 52 France www.qnap.com Professionnel Oui 30 Janvier 2015 #3 ça peu aider : http://forum.qnapclub.fr/topic/6525-freemobile-api-denvoi-de-sms/