Parametrage d'un container nginx multisite

stf4

Apprenti
14 Novembre 2022
33
3
8
STRASBOURG
Professionnel
Non
Bonjour et bonne année a tous et a toutes.:)

J'aurais besoin d'aide pour parametrer une configuration nginx sous docker afin de permettre l'hébergement plusieurs site sous www.
1704605192427.png

Mes sites web sont présent dans le dossier www et je souhaiterais pouvoir y accéder via
192.168.X.Y port XXX1 pour /www/site1
192.168.X.Y port XXX2 pour /www/site2
192.168.X.Y port XXX3 pour/www/site3

J'ai essayer en vain de modifier le fichier defaut.conf est ce la bonne solution ? :
1704605535358.png

Qui pourrais me guider afin de finaliser le parametrage pour que cela fonctionne comme je le souhaiterai ?
Merci d'avance pour votre aide.

BD

Hello, il va te falloir créer des configs propres à chaque site sous le dossier site-available.
Regarde la documentation de nginx pour reverse proxy, tu peux également t'inspirer du docker "Swag" de la team linuxserver, il y a même un tuto pour Swag sur ce forum 😉

Dernière édition:
Merci Nicha pour ton commentaire , mais c'est plus facile a écrire qu'a faire , j'ai posté ce message après avoir essayé pendant plusieurs heures differentes configuration issus de tuto ou de la documentation mais en vain , j'ai vraiment besoin d'un coup de main ( un fichier exemple serait le bienvenu )

Oui en partie en prenant exemple sur les fichiers config de swag , je ne souhaite pas utiliser swag ;, je suis passé sur NGINX proxy manager pour la gestion de mes containers.