Bonjour à tous,
je tente d exploiter depuis plus d une semaine le paquet amazon drive dans hyperbackup .....et bien c'est une grosse galère pour créer une tache ; j'ai des échecs de connexion, message d 'erreur de type cible hors ligne.Faire comprendre à Amazon que le problème est de leur côté a été très rude...J' ai enfin un interlocuteur qui commence à prendre mes dires en considération-Leur dialoque c'est : quand vous avez acheté Amazon Prime c'ets pour sauvegarder uniquement via le desktop de votre ordinateur = et il ne s occupe pas de la possibilité de le faire avec des Nas. Dommage pour eux la sauvegarde via le desktop rencontre aussi des problèmes= le transfert se fait mais pas de visuel quand on essaie de visionner les photos à distance ....
J'ai eu donc un interlocuteur qui va me recontacter dès mardi afin de me donner plus amples infos...
Je souhaite donc savoir si des personnes rencontres des problèmes avec l utilisation de cloudsync / hyperbackup via amazon drive .Concernant google drive mon backup et cloudsync fonctionne à merveille = cela aussi je lui ai mit dans les gencives.
J'ai aussi ouvert un ticket chez Syno = En une semaine j'ai réussit a créer une tache de backup ( tout de meme) .j'ai demander au support syno de faire des tests avec les erveurs d amazon et le paquet amazon drive.
Je suis certain que le problème vient du site distant =un ami qui a 2 synos sur un site a créer un backup entre deux = le fait de couper un affiche cible hrs ligne sur l autre .aut pas sortir de Stcyr pour le comprendre.Lorsque j utilisais Hubic 5To j'avais les memes soucis = Hubic a arrêté cet abonnement et j'ai pu me faire rembourser.
mon post est long désolé mais je devais informer les utilisateurs de ce paquet via amazon drive .J ai annulé la véification en deux étapes sur mon compte Amazon = ce n'est pas ce qui pose le problème
IL NE FAUT PAS CHERCHER LOIN POUR VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL :
https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=121868
je tente d exploiter depuis plus d une semaine le paquet amazon drive dans hyperbackup .....et bien c'est une grosse galère pour créer une tache ; j'ai des échecs de connexion, message d 'erreur de type cible hors ligne.Faire comprendre à Amazon que le problème est de leur côté a été très rude...J' ai enfin un interlocuteur qui commence à prendre mes dires en considération-Leur dialoque c'est : quand vous avez acheté Amazon Prime c'ets pour sauvegarder uniquement via le desktop de votre ordinateur = et il ne s occupe pas de la possibilité de le faire avec des Nas. Dommage pour eux la sauvegarde via le desktop rencontre aussi des problèmes= le transfert se fait mais pas de visuel quand on essaie de visionner les photos à distance ....
J'ai eu donc un interlocuteur qui va me recontacter dès mardi afin de me donner plus amples infos...
Je souhaite donc savoir si des personnes rencontres des problèmes avec l utilisation de cloudsync / hyperbackup via amazon drive .Concernant google drive mon backup et cloudsync fonctionne à merveille = cela aussi je lui ai mit dans les gencives.
J'ai aussi ouvert un ticket chez Syno = En une semaine j'ai réussit a créer une tache de backup ( tout de meme) .j'ai demander au support syno de faire des tests avec les erveurs d amazon et le paquet amazon drive.
Je suis certain que le problème vient du site distant =un ami qui a 2 synos sur un site a créer un backup entre deux = le fait de couper un affiche cible hrs ligne sur l autre .aut pas sortir de Stcyr pour le comprendre.Lorsque j utilisais Hubic 5To j'avais les memes soucis = Hubic a arrêté cet abonnement et j'ai pu me faire rembourser.
mon post est long désolé mais je devais informer les utilisateurs de ce paquet via amazon drive .J ai annulé la véification en deux étapes sur mon compte Amazon = ce n'est pas ce qui pose le problème
IL NE FAUT PAS CHERCHER LOIN POUR VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL :
https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=121868